Dates d'ouverture du Camping Paradis Île Du Pont : du 02/06/2020 au 02/11/2020

Actualités

Publié le : 10 juin 2020 - Nos nouveautés

Nouveau concept pour le camping de Mirande devenu Camping Paradis, après que le réalisateur de la fameuse série télévisée ait accordé ses droits à la franchise.
L’assistant de direction Maxime Thiallier et Jacques Ducourneau responsable de site et d’hébergement, s’activent aux dernières finitions d’aménagement et d’affichage des lieux. Le camping a rouvert le 2 juin et accueilli ses premiers vacanciers le 6. Et à en croire la reprise, la saison s’annonce bonne. C’est avec beaucoup de fierté que Maxime explique les changements destinés à dynamiser l’image du camping et la qualité des séjours. A ce jour, 12 campings en France ont adopté le concept, ils devraient être 40 l’an prochain.

La charte de qualité prévoit un copié-collé de la série, tant au niveau de l’affichage, des tenues, de la politique de bienveillance et de courtoisie que des animations prévues. A cet effet, l’assistant de direction a demandé l’obtention d’une scène extérieure pour la période estivale afin d’optimiser les animations. Des animations qu’il voudrait accessibles à tous, y compris aux enfants et aux adolescents. Fort de cette volonté de vouloir innover et offrir le meilleur à ses visiteurs, le camping a pris des engagements de partenariat avec des entreprises locales, comme la Brasserie Larroque, le Domaine de Bilé, la Ferme Bordeneuve, la Chèvre qui rit. Le mercredi soir, le marché semi-nocturne apportera toute une diversité de produits locaux artisanaux alimentaires ou non (à ce titre, toute personne désireuse d’y obtenir un emplacement peut contacter le camping au 05 62 66 64 11), avec barbecue géant et concours de pétanque.

Tout est donc fin prêt pour accueillir les vacanciers dans les meilleures conditions, reste juste la voiturette comme celle de la série qui devrait arriver très prochainement.

Publié le 09/06/2020  www.ladepeche.fr / J. Lemaire.